• Livre d'or de l'association

    Vous connaissez SOS chats du Sedanais ? Vous y parrainez un chat? Vous avez adopté un des chats de l'association?

    Vos messages sont les bienvenus sur ce livre d'or.



    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:05

    Bonjour à vous ! J'ai adoré votre site, je ne le connaissais pas, mais la découverte m'a donné envie de faire le tour du site et j'ai adoré ! Je reviendrais, merci!

    2
    JONET Guy
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:16

    Bonjour,

    J'essaie depuis un moment de vous contacter sur prune.nyc.

    Madame Morelle connait ma situation. Depuis que je suis en retraite, je n'arrive plus à assumer la nourriture des chats (environ 25)

    J'aurais besoin d'une aide. Mon épouse n'est pas au mieux, les fins de mois sont difficiles.

    Dois-je procéder à un lacher de chats dans le pays?

    Je vous serais reconnaissant de me répondre.

    Merci.

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:54

    Bravo pour votre site.

    J'adore les chats. Je suis chargé de référencement et cette activité me laisse peu de temps pour entrer dans une association comme la votre.

    Bonne continuation.

    4
    benjietandit
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:52

    bonjour merçi de pouvoir nous exprimer sur nos animaux.

    ma profonde tristesse je viens de perdre mon benji chat de 14 mois,le lendemain mon labrador de 3ans empoissonnés par des individus sans coeur  des crevures et mes mots sont faibles.

    cela a ete constatée par le veterinaire,benji et bandit ont ete élevés ensembles ce n'etait que bonheur,maintenant je pleure leurs disparitions ainsi que mon époux et mes enfants,petits enfantsl

    la maison est si vide sans eux,parlez d'eux me fait du bien mais mon coeur es brisée il me reste beaucoup de photos que je regarde ,videos.ils seront incinéres tous les deux .

    voila je voulais qu'on le sache

    j'espere que vous passerez mon message sur votre site sinon a quoi cela servirai merçi de tout coeur.

    5
    blandineka
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:45

    je fais partie d'une association dans le 93 et j'appelle souvent madame morelle pour avoir de precieux conseils sur les soins a donner aux chatons.je l'ai bien connu du temps ou je vivais dans les ardennes,je l(ai vu sauver des chiens innaprochables,des chats.lorsqu'elle etait plus agile elle passait au dessus de barbeles ou entrait dans la meuse pour sauver des animaux en detresse.Elle montait meme sur les toits.

    si madame morelle n'existait pas,il faudrait l'inventer.

    6
    blandineka
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:46

    madame morelle a meme essaye de sauver une chauve souris qui s'etait accroché dans ses cheveux;

    7
    francineJ
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:19

    J'ai 7 chats. dans un appart de 57 m2; 2 adorent faire pipi n'importe où. Que dois-je faire ? leur couper le zizi ?

    8
    Christine A
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:33

    Bravo à cette association fabuleuse qui se démène pour rendre une vie décente à des animaux malheureusement souvent maltraité par la vie.

    Prise en charge et suivi exemplaire des animaux placés, si tous les services sociaux étaient comme ça.....

    j'ai déjà eu 2 pensionnaire et je pense très prochainement en adopter un 3ème, dès que le mari aura craqué, prochainement sans doute.

    Bonne continuation.

     

     

     

    9
    blandineka
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 02:38

    je repond a christine A.

    mADAME MORELLE a aussi dirigé des services sociaux,d'aide a l'enfance,et c'etait remarquablement organisé dans l'interet des enfants.de plus elle a travaillé dans un service d'aides aux bébés prématurés malades.elle savait intuitivement ce qu'ils avaient,de grands professeurs lui demandaient son avis,des parents de prematures sauves lui ont ecrit longtemps.de tous les pays,puisque l'ecole de puericulture etait de renommée internationale.

      Avant d'etre en retraite madame morelle mettait toutes son energie aux services des personnes en difficultés,les plus défavorisées, et les plus montrées du doigt par la société.

     

    10
    blandineka
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:43

    je reponds a benjietandit.

    il N'Y A PAS DE MOT ASSEZ PUISSANT POUR QUALIFIER LES LACHES QUI S'ATTAQUENT AUX ANIMAUX,DE PLUS EN ETANT CERTAIN DE NE PAS ETRE PUNIS;puisque les lois a ce niveau seraient a revoir

    .je me joins a votre peine.

     

    11
    vallrevin
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:33

    merci ! pour ce site : je suis concernée également, par le bien être des chats - par ici = vallée de la Meuse .  par leur liberté, aussi ( cf la cage, à la spa...) . par ce problème de prolifération, aussi = en amont = je voudrais que ce problème soit fédéré - au niveau national ; européen ; avec 30 millions d'amis ; wwf ; avec l'Allemagne, où il me semble il y n'y a pas trop de chats  ... ce problème de stérilisation a-t-il été quantifié, au niveau européen ? ...  Un réseau Sos chats en liberté ..., dans chaque département = au niveau du département ; et au niveau local - par quartier ... Respect, du chats ; abris, animation locale ; solutions ... nb : j'aime bien, dans vos objectifs, la recherche de solutions ... ( prendre soin d'un animal pose parfois quelques problèmes ) = je crois que c'est la 1ère fois que je vois celà, dans une association de défense des animaux ... nb : je suis passée, une fois, à sos équidés ... Merci ... à plus.

    12
    MES CHATS Profil de MES CHATS
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:26

    bonjour a tous ; moi je n ai qu un mot ADMIRATION pour mme MOREL . je suis en admiration par elle . avec tous ce qu elle fait  pour nos chats , le cran qu'elle a . des que j ai besoin d un conseil je l apelle .j aimerai faire comme elle quand je serai a l age de la retraite , mais pour l'instant je ne peux pas l aider beaucoup vu mon activite professionnel mais j ai  7 chats chez moi et je donne des consels autour de moi .les chats c est  ma passion , j'aime des chiens aussi .


     bon courage aux amoureux des chats


    le 16 /08/2013

    13
    attention
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:34

    Bonjour à tous, ce message s'adresse particulièrement aux habitants de VRIGNE-AUX-BOIS (08330) : nous avons trouvé un chat EMPOISONNE le 27 juin 2014. ATTENTION donc si vous en avez à ne pas les laisser sortir dans la rue sans surveillance ! Merci de diffuser ce message à vos contacts. 

    14
    pako
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:15

    Bonjour a tous moi je voudrai dire un Grand Merci a Mme Morel car il y a environs 2 ans j ai adopté Pako un merveilleux chat il ne nous donne que du bonheur 


    Merci encore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :